Conditions de vente

Les personnes qui s’inscrivent à notre newsletter seront informées lors d’une saillie et lors de la naissance de chatons.

La réservation d’un de nos chatons passera obligatoirement par un contact téléphonique. En cas de contact par mail nous vous rappellerons afin de vérifier avec vous que cette race de chat vous convient. 
Une fois le premier contact téléphonique établi, le chaton choisi, le prix accepté, nous vous transmettrons une fiche de réservation. Cette fiche sera à nous retourner signée accompagnée d’un acompte de réservation de 300 euros. La réservation sera ainsi définitive. En cas de changement d’avis de la part de l’acheteur l’acompte ne sera pas remboursé.
Il est possible de nous rendre visite sur rendez-vous lorsque les chatons ont passé l’age de 6 semaines.

​Nos chatons sont disponibles à partir de 12 semaines. L’acquéreur devra nous recontacter à l’approche de cette date pour convenir ensemble d’une date de départ.
Passé ce délai, des frais de pension s’élevant à 10 euros par jour de garde supplémentaire vous seront facturés.
Après 1 mois sans nouvelle, le chaton sera de nouveau proposé à la réservation.
Les visites se font uniquement sur rendez vous.

Nos chatons sont vendus uniquement pour compagnie. Il sera bien stipulé sur le contrat de vente que l’animal est destiné uniquement à la compagnie et non à la reproduction. 
Cependant, tous nos chats partent entiers car nous ne sommes pas favorables à la stérilisation précoce.

Nos chatons partent avec toutes les garanties légales accompagnant la vente d’un animal de compagnie. Par conséquent aucun recours ni aucune réclamation ne pourront être faits si l’acheteur souhaitait faire une porté et que l’animal venait à ne pas être un bon reproducteur .

Pour le paiement du chaton, nous acceptons les règlements en espèces, par virement ou par chèque. En cas de paiement par virement ou par chèque le chaton ne vous sera remis que lorsque l’argent sera viré sur notre compte. Une facture vous sera remise le jour de la vente.